Vision Invisible

Publié le par Eowann

Que la Reine Arégonde vous touche de son auréole gracieuse, et que sa fibule d'or soit votre.

J'ai un jour décidé de quitter mes rêves les plus fous et de les laisser derrière, au loin. Faire de moi une représentation sprituelle de ce que j'aurais dû être m'est désormais impossible. Comment supporter de rester et devenir quelque chose qui n'est pas soi?

Ce qui est important, c'est de tout tenter pour faire de soi-même ce que nous voulons, de ne pas être obligé de faire quelque chose simplement parce qu'on a visiblement pas le choix. Car un jour c'est trop tard pour revenir. Vous me direz que non, qu'il n'est jamais trop tard, mais si. C'est évident que quand on est engagé dans un acte sérieux, il n'y a d'autre moyen de s'en sortir que d'aller jusqu'au bout.

Bon ... Je recommence peu à peu à poser à plat toutes mes pensées. C'est vrai que je ne fais ça que dans mes blogs. Il est rare que je me lamente sur mon sort devant d'autres, et généralement à voix haute, même seul (et en plus, je passerais dans ce cas pour un dérangé).

Parfois, lorsque je bois trop de café, enfin, je suppose que c'est dû à ça vu que ça ne m'arrive que dans ces occasions, et le soir aussi, je me sens bien. Si bien que je ne peux m'empêcher de rire et de dire des conneries (oui, en fait, peut-être que le café m'excite, pas au sens d'envie soudaine et brutale si vous voyez ce que je veux dire, mais je ne suis pas calme). Demandez à Marion (oui, bon, vous ne la connaissez pas, mais je lui dirais de poster en commentaire le dernier sms que je lui ai envoyé, moi je ne peux pas, j'ai trop honte ... quoique ...), elle vous le dira bien.

Allez, il arrive un temps où il faut partir. Et là, je dois aller me laver, et puis en plus il y a la bonne femme de l'agence immobilière qui doit venir prendre des photos, elle ne ressemble pas à Eddie, mais elle est pas si mal. Et là, je repart dans un délire. Allez, stop.

Adieu ... jusqu'à ce qu'on se revoit.

Publié dans Intimité Publique

Commenter cet article

Victor 29/10/2008 23:10

"Adieu...""Que la Reine Arégonde vous touche de son auréole gracieuse"...il y a de la patte de Titice ou je ne m'y connais pas ;)

Eowann 31/10/2008 13:05


désolé Victor, je ne comprends pas où tu veux en venir