Nuit du 16 au 17 octobre 2008

Publié le par Eowann

COMMENT ECRASER DU LATEX


Oui, je sais, cela fait deux nuits à la suite que je transpose par écrit ici. Mais il faut dire que celui-ci était assez corsé.

Je me trouve chez mes grands-parents. Pour ceux et celles qui visualisent la maison, essayez de penser à l'allée principale en terre, juste après le portail blanc.
Je suis avec ma mère, une amie de celle-ci, et deux de ses enfants. Jusque là, aucun soucis. Soudain, je ne sais pourquoi, je vois arriver le plus grand des enfants, le garçon, au volant de l'ancienne Laguna de ma mère. Il roule très lentement. Bizarrement, je ne me rappelle pas que dans mon rêve d'aucun d'entre nous n'ait été très surpris.
Sauf que ce bougre voit sa petite soeur, cinq ans pour information, passer devant la voiture. Au lieu de s'arrêter, il roule dessus, puis suivent les deux roues arrière. Ma mère et lui sont mort de rire. Moi, je suis horrifié et j'aggripe les bras de la mère des deux enfants, elle aussi terrifiée.
Je revois parfaitement l'image de la tête de la petite à moitié écrasée après le passage du véhicule. Elle ne bouge plus, et nous restons tous deux choqués, alors que les deux autres continuent à rire.
Quand tout à coup arrive au loin cette fameuse petite fille. Et là, on se regarde, on ne comprenant pas. Elle est sensée être écrasée au sol, et on la voit courir vers nous en riant.
Je regarde le sol ... L'enfant écrasé commence à reprendre forme doucement ... C'est du latex!

Je me suis réveillé en riant, pensant que c'était une blague pas si drôle que ça quand même ...

Publié dans Rêves Nocturnes

Commenter cet article