Morose 11 Novembre

Publié le par Eowann

Il pleut dehors, depuis midi environ.
C'est une journée triste qui a commencé au réveil.
La maison à ranger, l'aspirateur à passer, les lits à refaire.
Et puis là, après avoir avalé une tablette de chocolat et trois tranches de jambon cru avec du pain de maïs, je suis devant l'ordinateur, à ne savoir que faire.
Derrière les vitres de la chambre et les gouttes de pluie qui les recouvrent, le ciel est sombre et déprimant. Pas un rayon de soleil dans la journée, rien. Il est 16h58 et je vois les lumières de la maison d'en face allumées. On se croirait en plein hiver, où les eaux commencent à geler et les lampadaires s'allument dès 16h.
Il ne manquerait plus qu'une petite brume pour venir rendre cette journée morose encore plus décevante. Voilà donc à quoi ressemble la Haute-Loire par ses froides journées d'automne.

Je me suis senti triste toute la journée, et complètement abruti. Je disais à Victor que je me sentais tout plein de joie hier, avec l'envie de faire la fête, et que je ne me reconnaissait plus. Idem pour aujourd'hui, sauf qu'en plus, je suis déprimé par cette journée. L'ennui est mortel. Je crois que c'est une journée à suicides.

J'ai passé mon après-midi à écouter des musiques tristes. A un moment, j'en ai eu marre de l'ordinateur, alors je suis allé regarder un film sur TF1 avec Sandra Bullock sur les Miss Amérique. Nul, donc je suis revenu ici pour écrire ce commentaire. Il passe encore d'ailleurs.

Un jour on se réveille et on ne se reconnait plus. Ca aussi je l'ai dit à Victor. Et bien c'est bien dommage. Je mettais mon changement d'humeur sur le compte du décuvage de l'alcool de samedi soir. Mais ça fait maintenant trois jours, et je n'ai jamais mis autant de temps pour décuver, même lorsque je m'étais enfilé seul la bouteille de vodka (ça me fait penser que mon cousin Maxime a incroyablement réussi à boire trois bouteilles de vodka et une de get27 en une seule soirée: il ne s'en est pas encore remis).
J'en conclut donc que oui, je suis un nouveau moi! C'est pas beau ça? En réalité, ça ne me dérange pas.

Il ne me reste plus qu'à trouver ce que je vais faire demain et jeudi, n'ayant pas cours. Il faut tout d'abord que j'appelle Kuehne & Nagel pour aller bosser quelques jours. Mais là, je dois aussi savoir ce que je vais regarder ce soir à la télé, après Desperate Housewives (Nip/Tuck, ce sont des rediffusions). Je voulais voir le début de Titanic en streaming ou Pearl Harbor, mais je ne trouve pas. Alors vu qu'il me reste deux Matrix à regarder et que mes CD ne sont pas assez puissants pour que je les grave, je vais profiter du fait que mes parents ne soient pas présents pour les regarder en paix dans leur chambre.

Entre parenthèse, je sais qu'Ornella a dormi dans le lit de mes parents et Artur dans celui de mon frère. Mais où a dormi Laetitia? Avec Artur ou Ornella? J'espère qu'au cas où elle aurait dormi avec Artur, elle n'ait pas fait de grosses cochonneries avec lui. Je m'en vais vérifier avec la lampe à UV, et si je trouve quoi que se soit, attention à ses fesses! En plus, je ne dis pas ça pour rire.

Publié dans Intimité Publique

Commenter cet article