Bain ou Douche, telle est la question ...

Publié le par Eowann

Allez, je me laisse 5 minutes pour décider si je dois aller prendre une douche ou me faire couler un bain...

C'est une question cruciale pour une personne qui se vante de respecter les valeurs écologiques de notre chère planète. Mais aux vues de mon humeur du jour, je pense qu'un bain serait le bienvenu.
Je disposerais des bougies et de l'encens tout autour de la baignoire. Je ferais couler de l'eau bien chaude, et j'irais me tremper là dedans.

Mais il y a un second problème (on n'a pas de synonyme pour problème en français? En anglais, au moins, on peut dire problem ou issue... Bref). Je veux regarder Desperate Housewives ce soir, c'est à dire dans environ 45 minutes. Donc le temps que je bouge mes fesses du siège, puis que j'aille à la salle de bain ouvrir l'eau, qu'elle remplisse la moitié de la baignoire, j'aurais bien perdu un bon quart d'heure. En admettons que je bouge tout de suite, je pourrais rester entre 25 et 30 minutes dans ce bain. Mais d'un autre côté, je me rappelle que j'ai allumé le radiateur dans ma seconde salle de bain, où il y a la douche. Donc je serais doublement fautif pour l'environnement: usage de trop d'eau et chauffage inutile...

..........................................................
............ euh .......................................................

Vite! Allons faire couler ce bain ...

Je suis monstrueux .................... Je prierai pour l'eau ce soir ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article