J'ai perdu mes rêves

Publié le par Antoine

C'EST UNE CATASTROPHE !!

JE SUIS EN TRAIN DE PERDRE MES REVES. Tout le monde sait que depuis toujours j'ai la formidable faculté de retenir la plupart de mes rêves chaque nuit. Or, et c'est bien triste, voilà quelques jours que je n'arrive pas à m'en rappeler. Il m'est arrivé d'avoir un bribe de rêve, une image dans la tête, mais ça ne va pas plus loin. Et encore pire: lorsque je relis un truc ou regarde un machin, avant ça me donnait des sortes de flash genre "ah oui je me souviens avoir rêvé de ça". Mais maintenant, ce n'est plus le cas. C'EST UNE CATASTROPHE !!

C'est un peu comme le jour où je croyais avoir perdu mon orgasme. J'explique. Enfin, non. Mais c'est pareil sauf que là je l'ai récupéré. Samantha Jones, c'était pareil, sauf que elle ça avait duré plusieurs jours, et elle avait tout essayé, les vibro classiques jusqu'à l'envie de se foutre une brosse à dent électrique. Moi, je n'étais pas allé jusque là. En même temps j'aurais pas pu. Ce qui compte, c 'est que c'est revenu.

Donc c'est attristant. Je ne pourrais plus vous raconter mes rêves débiles. Quoi que si j'essaye le chamanisme, peut-être que ça va revenir lentement. Oui, c'est ça, je vais aller sacrifier des animaux, comme c'est indiqué dans la Bible Satanique de Marion. Ou alors j'attends que ça revienne, comme les orgames. Que faire? Dites-le moi.

Publié dans Rêves Nocturnes

Commenter cet article

sayuri 29/05/2009 18:42

bienvenu au club des trous noirs