Pourquoi mon blog fut fermé

Publié le par Eowann

Je vous présente l'image qui a choqué la sensibilité des modérateurs de Spaces:









Et oui, il faut dire que c'est choquant, non? Voici donc ce qu'on appelle chez eux de la nudité partielle ... Reste à savoir si montrer le ventre d'un dessin, car ce n'est même pas une photo réelle, peut vraiment être traumatisant pour les gosses. Surtout que maintenant ils n'ont pas besoin de ça pour en apprendre sur l'anatomie.

J'ai donc supprimé cette image, puisqu'ils insistent tant! J'ai mis l'ancien blog en lien, au cas où, mais maintenant qu'ils m'ont fait le coup, je n'ai plus le courage d'y retourner. C'est pas si mal ici et je m'y suis habitué.

Publié dans Tonnerre de Zeus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article