Tonnerre d'Ah Puch

Publié le par Eowann

Pour: Marion et Victor.


J'aimerais vivement que lorsque l'un de vous a une remarque à faire qu'il la fasse. Car ce qui m'énerve par dessus tout, c'est de ne pas oser m'en parler.
Et là, je m'adresse particulièrement à Victor et Marion.

Victor. Il serait tant d'arrêter de te sentir toujours fautif de ne pas avoir fait telle ou telle chose. Et puis aussi d'arrêter de faire des excuses à tout bout de champ. Rien n'est très grave. Alors désormais, je n'accepterais plus d'excuses qui n'ont pas lieu d'être, à moins qu'elles soient vraiment indispensables (genre, dans un accès de folie, tu me taillade la jambe à coups de couteau à pain).

De plus, concernant certaines choses publiées ici, et je parle évidemment du problème "Nouvel An", pourquoi ne me demandes-tu pas directement à moi? Il faut que ça soit Laetitia, sans l'incriminer, qui me demande des explications! Explications que je lui ai d'ailleurs donné.


Marion. Mon petit doigt m'a dit que tu étais quelque peu déconcertée et dérangée par quelque chose dont tu ne t'attendais pas. Si par hasard tu venais à passer par ici, ce dont je doute, il serait bien que tu ravale ta grande fierté et que tu oses enfin m'en parler pour qu'on mette tout ceci au clair. Je n'en reparlerai pas moi-même. Fin du message.


Et enfin, Tonnerre d'Ah Puch, soyez vous, et ne vous laissez pas submerger par des idées négatives. Vous avez peur de m'en parler ou quoi? Affrontez-moi! Je n'attends que ça, combattre sur le ring avec vous!


Trêve de plaisanterie. Pour Nouvel An, j'ai tout expliqué à Laetitia, et je pense qu'elle se chargera très bien de tout redire à sa manière. Je lui dis bravo. Elle m'a presque convaincu de le faire.
Mais non...


Et souriez! On vous sourit, et vive la vie, non? Déposez un peu de rose bonbon et de vert gazon dans votre existence qui paraît si tristounette à vous lire sur vos blogs.

Publié dans Tonnerre de Zeus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me demande si s'exprimer sur des sujets si personnels sur un blog soit une bonne chose ^^ Sinon pour le nouvel an idem, pas de souci, on en avait déjà parler de toute façon... Et puis on est pas obligé d'attendre le nouvel pour se faire une soirée, c'est juste que ce jour là on a un prétexte valable pour se bourrer la gueule entre pote xD<br /> Après des prétextes en cherchant bien et en faisant tourner notre imagination débordante à l'image de la MDL (lol!), je suis sur qu'on en trouvera bien pour justifier un excès d'alcoolisme ponctuel.<br /> <br /> Sur ce bonne soirée et à la prochaine. No souci, je souris à la vie et elle me sourit, to be continuated.
Répondre
E
<br /> <br /> Non merci, ça ne me tente pas non plus...<br /> <br /> <br /> Et en ce qui concerne Nouvel An, je n'en ai pas parlé avec toi puisque j'avais dis à Laetitia et Victor qu'on le fêterai peut-être en Haute-Loire. D'ailleurs, Laetitia comptait là-dessus, et est<br /> finallement déçue que je ne veuille plus.<br /> <br /> <br /> <br />
T
... ? je suis comme ca , difficile de me changer toujours à me remettre en question. Peut etre est-ce à la base de mes relations avec les autres, je dis des conneries et je m'en excuse...Enfin pour le nouvel an, j'ai vu ça sur ton blog , et je ne me souviens pas en avoir parlé avec laetitia. Je te comprends, ne t'inquiète pas . RIEN N'est grave.... ;)
Répondre
E
<br /> <br /> sur MSN.<br /> Aucun soucis<br /> <br /> <br /> <br />